Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Guest Books Directory

Guest Books Directory Here is a great way to get some inbound links to your site, and message heard by people who also post and read these books. (Tip: Dont use your real email address on them)

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-30-2011, 10:25 PM   #1
wanxiang9558
 
Posts: n/a
Default ray banLunettes de soleilray ban

Hier soir, j’avais rendez-vous chez l’esthéticienne (oui je sais ma vie est passionnante). Comme mon esthéticienne est dans un centre commercial et que je suis arrivée en retard, j’en ai profité pour flâner un peu (très mauvaise idée).
Après avoir vu pas mal de pubs pour les nouveau produits Yves Rocher,ray ban rb3321, je suis allée voir de mes propres yeux et je me suis laissée tenter par quelques nouveautés (faut dire qu’à la base je ne suis pas du tout fan des produits Yves Rocher).
J’ai pris ça : - Crème nourrissante pour les pieds à la lavande et à l’huile de macadamia
- Gommage pour les pieds à la lavande et à l’abricot
- Eau de nacre, pour sublimer le bronzage à mettre sur le visage et le décolleté (et non, je ne mettrais jamais ça sur mon visage).
- Eau des cils,ray ban wayfarer, mascara transparent à paillettes pour sublimer le regard
- Crayon regard 3 en 1,lunette ray ban noir, blanc (alors que c’est rose…)
- Soin exfoliant pour les ongles et cuticules, lait d’amande douce, abricot et bambou.
- Minis vernis à ongles, vert abysses (mais il est plus bleu que vert) et rose nymphéa
- 2 pinceaux
Un petit détour à la Fnac m’a fait craquer sur quatre livres (alors que ma pile à lire est juste impressionnante… ) :
Puis, comme cela fait longtemps que je cherche LA paire de lunettes de soleil (j’ai les Ray Ban modèle 3211 en rose mais elles ne protègent pas suffisamment de la lumière du  soleil mes pauvres yeux très très sensibles) et que je ne la trouve pas (et il faut que je la trouve dans CE centre commercial car j’ai un bon d’achat à utiliser) je l’ai commandée chez l’opticien, dans 10 jours elle sera mienne :
Ray Ban modèle 4118 avec verres polarisés.
Je vous parlerais de tout ça une fois testé/lu/reçu.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Old 05-30-2011, 10:42 PM   #2
dekuj75
Chief Warrant Officer
 
Join Date: Feb 2011
Posts: 367
dekuj75 is on a distinguished road
Thumbs down Robin Jeans

Robin Jeans
dekuj75 is offline   Reply With Quote
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 12:15 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum