Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Post Your Business Ops Here

Post Your Business Ops Here This section is for posting your free classified ads about different work at home and home based business opportunities.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-20-2011, 06:36 PM   #1
yexuan0503
 
Posts: n/a
Default Lunettes de soleilOchiali Ray Ban JUNIORCARRERA GA

J’entends encore mon père et son éternel refrain : «A mon époque,  Les jeunes, ils écoutaient pas cette techno comme vous maintenant ! On écoutait de la bonne musique ! Pas un truc qui fait tout le temps « Boum boum boum ! »  Cher papa, laisse-moi te présenter deux collégiens un peu particuliers : Florian Berger et Alexis Semple. Eux, ce sont les deux chanteurs de Lostwave, un groupe de jeunes fribourgeois qui revisitent les Blues Brothers ! Tu sais, ces deux frères qui ont fait un carton avec des titres comme « Soul Man » ou « Everybody Needs Somebody To Love », dans les années 80 ? Sur scène en costume noir, chemise blanche, cravate noir et Ray-Ban reconnaissable, les deux jeunes étudiants du Collège Du Sud ne laissent rien au hasard lorsqu’il s’agit de ressembler aux cultissimes Jake et Ellwood Blues. En attendant leur concert samedi soir à Ebullition, Doublecreme a organisé un petit « face à face » entre les deux apprentis bluesmen, histoire de voir lequel des deux « balance » le plus sur l’autre. Alors papa, elle est pas belle la jeunesse ?
Les Blues Brothers, c’est quoi pour toi?
Alexis : Un bon souvenir. Je connais le film et la musique depuis bien quelques années déjà et c’est toujours l’image qui me vient à l’esprit quand je pense à l’époque « old school », attitude et culture que j’apprécie énormément.
Florian : Fun, lunettes de soleil Ray-Ban, et nice music ,Lunettes Carrera TURBO! C’est aussi un peu de folie, et une chance pour moi de me présenter au public.
Quelle est la qualité que tu envies le plus chez ton partenaire?
Alexis : Son enthousiasme. Dès le début il était motivé à venir faire de la musique avec nous, et même s’il avait un certain retard sur le reste du groupe, vu que l’année passée nous avions déjà préparé tout un programme, alors que lui était en Nouvelle-Zélande,Ochiali Ray Ban JUNIOR, ça ne l’a pas découragé et il a fait de grands progrès sur une période très courte.
Florian : [Rires] Euh une qualité d’Alexis… Alors il sait très bien ses paroles, il est sûr de lui, et il parle l’anglais couramment ! Mieux que moi en tout cas…
Lequel des deux chante le mieux?
Alexis : Sans vouloir paraître modeste, Florian. Son timbre de voix correspond tout simplement mieux à ce style de musique. C’est bien pour cela que nous avons convenu qu’il jouerait le rôle de Joliet Jake, le chanteur principal du groupe.
Florian : Moi! [Rires] Non, sérieusement, c’est difficile à dire… Je pense que j’ai une voix un peu plus basse alors que lui peut aller assez haut. Mais il faut se rendre compte qu’on ne doit pas seulement chanter une chanson mais tout un concert ! Avoir une belle voix ne suffit pas, il faut aussi être capable de la gérer.
Selon toi, lequel de vous deux aura le plus la classe samedi soir?
Alexis : Étant donné que j’ai plus d’expérience avec le groupe, je commencerai certainement avec un avantage. Cependant,CARRERA GAFAS TURBO, Florian ne va pas me céder le titre sans se donner à fond et le combat qui s’en suivra va sûrement être intensément féroce. [Rires]
Florian : [Rires] Le public jugera… Mes lunettes seront plus « cool » que les siennes parce que ce sont de VRAIES Ray-Ban. Quant à mon costard, il aura aussi la classe vu que c’est celui que portait mon père lors de son mariage!
Balançons un peu maintenant, qu’est-ce qui « craint » vraiment chez ton partenaire?
Alexis : Son accent néo-zélandais, en confrontation directe avec l’anglais de l’Illinois propre aux Blues Brothers!
Florian : le fait de venir sur scène avec un sac Migros et de balancer un speech bizarre comme l’année passée ! [Rires]
Franchement, lequel de vous deux à l’accent anglais le plus horrible?
Alexis : Le kiwi! Le Néo-zélandais est comme le petit cousin laid et handicapé qui a des défauts drastiques d’élocution du véritable anglais britannique. Cependant je suis certain que Florian te dira le contraire [Rires] mais il ne faut le croire sous aucun prétexte !
Florian : Moi! Et j’en suis fier ! Oui, c’est vrai je n’ai pas cet accent « so British » ; moi c’est plutôt celui de la Nouvelle-Zélande ! Le meilleur accent qui soit ! [Rires] D’ailleurs, je vais essayer de bien le faire entendre sur scène : il suffit d’ajouter pleins de « bro » et de « aye » à la fin des phrases ! [Rires] Bon j’avoue que maintenant que j’entends parler des Néo-zélandais, je me rends compte que c’est pas si beau comme accent…
Last question: en deux mots, pourquoi faudrait-il venir à Ebull samedi?
Alexis : Pour se permettre une dernière soirée relâchée avant le 26 mars, jour de l’apocalypse [ndlr. Jour de reddition des travaux de maturité]. Pour participer à cette soirée dédiée à la musique d’un temps perdu, pour revivre, dans la mesure du possible, cette merveilleuse époque. Et enfin, parce que nous assurons GRAVE!
We rock, yes we do!
Florian : Mais pour voir les Blues Brothers du CSUD ! Et surtout pour passer une soirée pas comme les autres! Vive le blues et vive les Blues Broters à Ebull’! I’ll see ya there « bro » [Rires]!
Jérémy Rico
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 09:09 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum