Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Members' Forums & Blogs

Members' Forums & Blogs Invite Post links to your forums and blogs in here.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-07-2011, 07:50 PM   #1
allie5761j
 
Posts: n/a
Thumbs up Epad Zénithinki ZT-180 Android 2.2 Tablette Tactile simulation d ...

Juillet.08.2011 www.myefox.fr Lasisez un commentaire 08.07.2011 Si vous pensez que l'image ci-dessus est un iPad, vous auriez tort. C'est l'Epad ZT-180 tablette Android. sk168 semble être partout ces derniers temps, mais les grands garçons (Samsung, Motorola, etc) sont assez cher. Myefox m'a envoyé un Epad peu coûteuse <a href="http://www.redwingheritageboot.com/"><strong>red wing heritage boot</strong></a> de faire rapport. Avez-vous ce que vous payez? Jetons un regard. Remarque: Les images de cet examen peut être cliqué pour l'agrandir. Spécifications Processeur: CPU Zenithink ZT108 1.0Ghz RAM: 512M Mémoire: 4GB Système d'exploitation: ANDRIOD 2.2 Affichage: 10.2", écran tactile resistif, résolution 1024*600 Connexion: WiFi Extension: slot microSD I/O: 1*USB 2.0 Host port, 1*USB 2.0 OTG port Caméra en face Contenu baggage Tablette tactile Epad dreambox Adaptateur Ethernet Adaptateur d'alimentation L'Epad zt 180 (Ã* droite) ressemble beaucoup Ã* l'IPAD (Ã* gauche). Tous les deux ont une lunette noire, un cas de couleur argentée et un bouton principal. Les autres différences que le système d'exploitation qui alimente les deux est que l'EPAD a un boîtier en plastique et d'affichage. En ce qui concerne l'affichage, il est résistant au lieu d'capacitif. Plus Ã* ce sujet dans un peu. Il ya aussi tout un peu de connexions / ports. Le côté droit a le microphone, un connecteur HDMI, bouton reset, prise casque, port USB hôte, le port USB OTG et un adaptateur secteur. Notez que le port HDMI n'est pas la taille standard que je suis habitué Ã* traiter. Alors vous auriez besoin d'un adaptateur de quelque sorte, afin de le connecter Ã* votre téléviseur. Le port USB Host peut être utilisé pour connecter une souris ou un clavier (souhaitons y avait 2 de ces ports) pour cette tablette. J'ai testé les deux et l'amour étant capable d'utiliser une souris. Dès que vous branchez une souris USB, vous verrez un pointeur flèche s'affiche Ã* l'écran et vous pouvez utiliser la souris pour le déplacer et de contrôler la tablette comme vous un bureau ordinaire ou un ordinateur portable. Depuis cette tablette ne dispose pas de Bluetooth, vous ne pouvez pas utiliser une souris et un clavier au même moment. Bummer. L'USB OTG port est un connecteur mini USB qui vous permet de connecter la tablette Ã* votre bureau ou ordinateur portable pour transférer des fichiers en arrière. Long du bord supérieur, vous trouverez le volume basculer un connecteur réseau. A côté de ce connecteur est le commutateur de puissance et emplacement pour carte microSD. Vous trouverez deux haut-parleurs le long du bord inférieur. L'écran 10.2" est assez jolie, mais il ya une grosse pièges quelques. Le premier est que cette tablette n'est pas un écran capacitif. C'est résistif. Cela signifie <a href="http://www.redwingheritageboot.com/products_all.html"><strong>red wing shoes</strong></a> que vous devez appuyer sur l'écran avec une certaine autorité. Pas de fonctionnalités multi-touch soit ... Cela signifie que deux doigts zoom avant et arrière. Il n'a pas non plus un angle très visualisation. Cela dit, il est grand et lumineux et est confortable Ã* utiliser pour le surf et la lecture quand vous regardez de front. La chasse aux sorcières est que l'affichage ne tourne pas. Il est toujours en orientation paysage ... Peut-être il ya quelque chose de mal avec mon échantillon, mais j'en doute. Je me suis trompé, il ne tourne pas. Je l'ai vu faire une fois. Mais je suis incapable de le répéter. Je suppose que l'accéléromètre est défectueux. L'Epad zénithink vient avec tous les stocks applications (calendrier, contacts, Gmail, navigateur, etc.) Sont également inclus Skype, un gestionnaire de fichiers, le Gestionnaire des tâches, Twitter, Facebook, une suite bureautique et d'oiseaux en colère(angry birds). La performance de cette google android 2.1 est décent. Apps démarrer assez rapidement. Une <a href="http://www.redwingheritageboot.com/red-wing-shoes-3140-c-11.html"><strong>red wing boots</strong></a> autre chose Ã* considérer est que il n'y a aucune option pour mettre Ã* niveau le système d'exploitation que de nouvelles versions seront disponibles. La barre de menu en haut de l'écran a quelques zones tactile pour contrôler la tablet pc windows. Il ya une icône petite maison sur le côté gauche qui va toujours Ã* l'écran d'accueil lorsqu'il est pressé. Vous remarquerez également la flèche et les boutons de menu sur le côté opposé. La flèche va revenir Ã* l'écran et le bouton de menu affiche un menu pour le soft qui vous arrive d'être po La seule icône d'autres que vous allez utiliser est la serrure. Il éteint l'écran. Cela m'amène Ã* une autre grosse gotcha avec cette tablette. Il n'a pas une mode veille. Lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, il ne met pas la tablette au ralenti, comme vous le souhaitiez. Au lieu de cela, il vous donne seulement la possibilité de l'alimentation vers le bas. C'est une grosse affaire ... N'ayant pas de mode veille signifie que la tablette est toujours et toujours sucer le jus. Si vous avez Wifi, vous serez chanceux pour obtenir 4-5 heures de la vie de cette <a href="http://www.xinzhouba.com/view.php?id=17211"><strong>Blogs » JusNV.us (Powered by phpFoX)</strong></a> tablette. Pas bon ... L'EPAD zénithink zt-180 n'est pas mauvaise tablette windows, mais il a certainement quelques problèmes (vie de la batterie, écran). Avec un prix de 200 , il est difficile d'être que pointilleux quand il s'agit d'une tablette Ã* part entière. Ils lancent même dans une jolie boîte avec un clavier USB construit po je ne veux pas utiliser cela comme ma tablette uniquement, mais pour quelqu'un qui a un budget limité et souhaite essayer une tablette Android, c'est une option si vous n ' t voulez économiser plus d'argent pour un meilleur.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 03:23 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum