Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > FFA's and FFA Blasters Directory

FFA's and FFA Blasters Directory FFA's are being used by internet marketers everyday. They are great for adding one or two more sign-ups per week to your free to join programs, and they only take minutes to use.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-07-2011, 08:44 PM   #1
wanxiang9558
 
Posts: n/a
Default chaussure foot mercurial 3nLaéS footwear Scale bl

Connecte toi ou Deviens membre



Après le test de Globe et de DVS, je retourne à ce que j’ai l’habitude de skater avec une paire de sole tech mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la éS scale, une chaussure qui en plus du Gel G2 dispose d’une technologie incroyable : le faible poids.
La chaussure : éS Footwear Scale noir rouge et grise.

La semelle extérieure : Elle est épaisse,mercurial 2dXtNike Mercurial Talking Soccer,chaussure foot mercurial,Tory Burch 0iGaNike Mercurial Vapor Superfly II FG, j’ai un peu galère au début avec 2 jours de marches pour qu’elles soient plus flexible. Et même après 1 mois de skate la sensation semelle vulca est toujours loin. Elle est composé de deux matières, la noir c’est la gomme normal utilisée pour faire les chaussures de skate donc elle s’use normalement mais la zone rouge est beaucoup moins dense et surtout plus légère.
Les alvéoles qui servent à faire grip sont tout à fait adaptées,chaussure foot mercurial, c’est même une bonne idée puisque ça s’use moins vite néanmoins ça grip moins que la technologie de Globe "Ultra grippy Hex Trac technology"






La semelle intérieure : Une semelle classique sole tech avec le STI Foam™ 2 – Sti Foam amortissant develloppé par sole technology – Click ici pour télécharger la video STi



La languette : Longueur idéale, pas trop gonflé le pantalon tombe bien dessus, pas de problème de ce coté là. Elle se veut aéré avec du tissus en ni d’abeille mais la languette est trop épaisse pour que ça aère quelque chose.

Les matériaux : Nubuck sur l’arrière,(là ou la chaussure est le moins sollicité), dain sur le devant (là où ça doit accrocher et résister au grip)
Bonne conception avec prise en compte des différentes sollicitation de la chaussure. On peut pas en dire autant de toutes les chaussures.
Protection des lacets partielle avec seulement un système de laçage interne en bas de la chaussure. là où il y a le talon les lacets de coupent toujours.
La particularité : C’est, à l’heure actuelle , la chaussure de skate la plus légère du monde avec 380 grammes. Pour vous donner un ordre d’idée,c’est pas mal puisque c’est seulement 170 grammes de plus que la dernière chaussure de football Nike mercurial Vapor pèse 200 gr.
Si le matériaux est soumit à des forces importantes, la chaussure a de la gomme normal mais sous la plante du pied (zone rouge sur mes chaussures) c’est un matière très peu sollicité et qui est ultra légère.
Ca donne une chaussure de 380 gr.
Selon certaines rumeurs , la marque éS est tellement sûr d’elle qu’elle va placer des balances dans certains skateshops de states pour pouvoir comparer le poids de sa shoes (Lynx, Manchester ou Accel) avec le poids de la Scale. Mais ça je peut pas le vérifier moi ,Nike Mercurial SL Black Rose!!!
Voir la vidéo qui explique ça très bien

Le prix : Vendues chez Street Machine par exemple pour 100 euros mais 60 en ce moment avec les soldes.
100 euros !!! d’accord la chaussure est étudier mais ça fait tout de même cher pour une chaussure qui n’a d’avantage que la légèreté parce que coté design et choix des couleurs, elles ne feront pas l’unanimité.
Couleurs disponibles :






Le test :
Les lacets se coupent relativement vite, donc j’ai déjà changé …relooo!
2 jours de marches avec avant de se sentir vraiment confort pour skater, après ça tout roule. Coté design j’aime pas trop le rouge dans l’intérieur du pied (ce n’est qu’une question d’avis ici)
Les pieds sont plus libres mais le faible poids ne se rescent pas plus que ça.
Les petites dents sur le devants accrochent très bien tout en empechant la chaussure de s’abimer trop vite. D’habitude il faut mettre du All Star Gum assez vite (3 sessions ) mais là je ne l’ai fait qu’après la 10ème. Regardez par vous même l’avant de la shoes est solide.










Bilan :
Une bonne idée dont on va voir les évolutions dans les mois à venir avec la Gammo,mercurial vapor 5 3oQhChaussures Nike – Mercurial vapor 5 fg Chaussures Homme, Pro model Guy Mariano chez Lakai à voir sur l’article de la collection 2008 Lakai(270 gr il me semble)
Team :
Rick McCrank Rodrigo Teixeira Justin Eldridge Cale Nuske Javier Sarmiento
Nyjah Huston Silas Baxter-Neal Bobby Worrest Danny Garcia Raymond Molinar
Accède au site officiel éS :
Accède au test de la vidéo éSpecial :
Vidéos

Autres tests de matos de skate en rapport
és Footwear Shoes PJ Ladd Green – Cuir composite d’excellente qualité pour une shoes de technicien
éS Danny Garcia Pro model bleue marine
Royal trucks,c’est bien mais…. utilisé par AVE/Carroll/Taylor(s)….
Royal trucks low en bleu. Les mêmes que ride A.V.E, Les mikeys Carroll & Taylor et Alex Hermann.
Royal trucks black white en mid. Satisfaisant.
Nouvelle Habitat team serie, encore une board très fine : je l’ai pétée en faisait un putain de ollie !!!
La board Habitat Brian Wenning garde du bon pop longtemps… Et ca ca chille bien…
Habitat Skateboard Bamboo Construction Technology Danny Garcia pro model 7.875
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 08:51 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum