Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Free Link Exchange

Free Link Exchange Free Link Exchange

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 04-02-2011, 04:25 AM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default ghdghdghd

AuteurMessage ke-lai-er
P'tit Mimi
20 ans
Inscrite le 18 Aoû 2009
11 mess
Vêtements
A vendre (1) Mercredi 8 Septembre 2010 21:16
Quel lisseur GHD ?
Bonjour,chaussures foot mercurial,
Je souhaiterais acquérir un lisseur GHD, ils sont apparemment très performants. Cependant je ne sais pas lequel choisir. Quel est le meilleur, niveau qualité et prix ?
J'ai les cheveux mi-longs, épais, et fais souvent des colorations.
Merci ^_- Pickles_cat
Lost in translation...Never walk alone
43 ans
Inscrite le 31 Aoû 2005
14581 mess
Vêtements
A vendre (18)
Vendus (364) Mercredi 8 Septembre 2010 21:22
Quel lisseur GHD ?


Quand tu sais quel modele il te faut regarde sur le site ^^ car les prix sont souvent bien interessant meme avec les fdp de l'Angleterre

En plus ils sont très serieuse comme site

MaxLeCoiffeur
Néophyte
38 ans
Nantes
Inscrit le 03 Jan 2007
67 mess
Mercredi 8 Septembre 2010 22:14
Quel lisseur GHD ?
Les prix de ce site sont en livre sterling, je n'ai pas été voir les frais de port, mais je vois pas une enorme difference entre l'acheter en france plutot qu'en angleterre MaxLeCoiffeur
Néophyte
38 ans
Nantes
Inscrit le 03 Jan 2007
67 mess
Mercredi 8 Septembre 2010 22:27
Quel lisseur GHD ?
ke-lai-er pour répondre a ta question tu as le choix entre deux largeur de plaque pour toi soit les moyennes soit les grandes. Moi je te conseillerais les plauqes moyennes, a mon gout le styler est plus maniable, aussi bien pour le lissage que pour faire des boucles.
Après que ce soit une série limitée ou un normal, le styler reste le même,mercuriale vapor superfly, juste la couleur qui change, les accessoires livrés avec.
Le prix d'une série limité tourne autour des 209 euros, les normaux a 199 euros.
Ceci étant le prix de vente maximun en général.
Donc tu peux en trouver a un pris légérement inferieur. Attention aux offres très alléchantes sur le net, il existe des contrefaçons de styler.
Les styler sont garanti 2 ans.
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions et bon achat. Pickles_cat
Lost in translation...Never walk alone
43 ans
Inscrite le 31 Aoû 2005
14581 mess
Vêtements
A vendre (18)
Vendus (364) Mercredi 8 Septembre 2010 22:31
Quel lisseur GHD ?
MaxLeCoiffeur a écrit: Les prix de ce site sont en livre sterling,mercurial vapor ii fg, je n'ai pas été voir les frais de port, mais je vois pas une enorme difference entre l'acheter en france plutot qu'en angleterre

Il ya souvent des reductions sur leur site et de tout facon 40€ de moins c'est toujours 50€ de gagné MaxLeCoiffeur
Néophyte
38 ans
Nantes
Inscrit le 03 Jan 2007
67 mess
Mercredi 8 Septembre 2010 22:52
Quel lisseur GHD ?
Petit essai sur le site anglais un styler serie limité pink edition 2010 styler 135 livres + 4 livres de frais de port total 139 livres donc 169 euros, je n'ai pas été voir sur le site de ma banque pour savoir les frais qu'ils me prennent pour une transaction en livres sterling.
En cherchant un peu dans un salon en france tu peux le trouver entre 179 et 209 euros avec possibilté de le payer en plusieurs fois sans frais, je sais pas si ca vaut le coup de l'acheter sur le net.
Ce n'est que mon simple avis et en aucun cas je voudrais influencer qui que ce soit. Pickles_cat
Lost in translation...Never walk alone
43 ans
Inscrite le 31 Aoû 2005
14581 mess
Vêtements
A vendre (18)
Vendus (364) Mercredi 8 Septembre 2010 22:56
Quel lisseur GHD ?
MaxLeCoiffeur a écrit:
Ce n'est que mon simple avis et en aucun cas je voudrais influencer qui que ce soit.

Moi non plus ..je touche pas de comms sur leur site..

ps-Penser payer vos achats à l'etranger avec Paypal, comme ca il n'y a pas de frais bancaire.. Lamya
Vlr Contributeur
28 ans
East Coast
Inscrite le 03 Mar 2008
820 mess
Vêtements
A vendre (8)
Vendus (34) Mercredi 8 Septembre 2010 23:38
Quel lisseur GHD ?
Je suis addict au lisseur GHD

le mien est le styler IV
il est juste le meilleur pour moi
ps: j'ai les cheveux longs épais bouclés et en l'utilisant mes cheveux sont très lisses et brillants c'est bluffant

le hic c'est le prix

The-Pumpkin
Sorcière torrid(e)
26 ans
Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006
21679 mess
Vêtements
A vendre (26)
Vendus (770) Jeudi 9 Septembre 2010 0:15
Quel lisseur GHD ?
y'a babyliss pro qui est tres bien aussi MaxLeCoiffeur
Néophyte
38 ans
Nantes
Inscrit le 03 Jan 2007
67 mess
Jeudi 9 Septembre 2010 1:23
Quel lisseur GHD ?
Ayant vendu du babyliss et du ghd y'a pas photo, c'est ghd pour la robustesse du produit, la garantie et surtout le résultat impeccable avec le styler un passage et hop c'est lisse pas besoin d'y revenir.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 12:19 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum