Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > FFA's and FFA Blasters Directory

FFA's and FFA Blasters Directory FFA's are being used by internet marketers everyday. They are great for adding one or two more sign-ups per week to your free to join programs, and they only take minutes to use.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-23-2011, 02:08 PM   #1
ximeng8767
 
Posts: n/a
Default Lunettes de soleil GucciLunettes de soleil GucciRa

Inscription newsletter
Espace de connexion
Agence francophone Posté par Babette50 le 18 mai 2009 à 08:44 dans Agences de voyage et TO
Bonjour, Qui peut me parler des agences (a Delhi) suivantes : Le Travellers tenue par Stéphane et Pierre Aththi Voyages Tushita Travels Acme Toutes les commentaires sont les bienvenus. Merci au moins une à éviter Posté par avalo le 18 mai 2009 à 16:53
la seule des quatre que j'ai malheureusement expérimentée : TUSHITA TRAVEL. Je ne savais pas qu'ils sévissaient aussi dans le Nord, pour ma part c'était dans le sud mais je pense que leur mode de fonctionnement est le même. Il y a sans doute des guides qui parlent plus ou moins bien le français, le notre n'était compréhensible qu'à 60% dans ses meilleurs jours. On avait demandé un voyage culturel, on a eu un voyage de groupe basique ppour ne pas dire BEAUF,Lunettes de soleil Ray Ban Tech, des hôtels calamiteux, norme trois étoiles indienne mais prix européens, dont les restaurants sont une insulte à la cuisine indienne, mais le pire c'est vraiment l'accompagnateur, un cador de pacotille (grosse moustache, ray-ban de contrefaçon et marcel apparent sous la chemise, à ne pas croire) dont il faut payer l'hébergement au même standard que la clientèle + un assitant pour porter son sac et dont tu n'as pas intérêt à ignorer les ouvertures puisque je vois que tu es une femme,Ray Ban Aviator, car la cador a sa fierté. Tu as aussi intérêt à aimer te laisser traîner dans une boutique par jour et à acheter, sans oublier le pourboire attendu et oui la fierté du cador à des limites. Vraiment une approche nullisime du pays.
Aucune des trois autres ne peut être pire mais prends quand même tes précautions et bon voyage, l'Inde est un pays fabuleux au sens éthymologique. merci de ces précisions Posté par roseline lafleur le 17 juillet 2009 à 15:33
et quel style ! vous en avez d'autres dans le collimateur qu'on rigole un peu ? Comme je ne peux pas partir en vacances avant cet hiver, je passe mes soirées à rêvasser en parcourant tous les forums. Re:Noms de guide SVP. Posté par popcorn le 17 juillet 2009 à 18:16
Bonjour
Est ce que vous pouvez donner le noms de guide SVP? pas de nom, la photo ! Posté par roseline lafleur le 18 juillet 2009 à 15:04
On s'en fiche du nom, ce qu'on veut c'est rigoler. Allez alavo, sois cool montre nous un peu la version indienne de Magnum.
Franchement Popcorn, vous émargez au FSB, à la CIA ? Ou vous êtes chefaillon à l'agence, auquel cas je vous donne trois conseils de pro :
1/ Ne jamais laisser une réclamation sans réponse satisfaisante pour le client, c'est le plus sûr moyen d'en manger pendant trois ans sur tous les forums idoines.
2/ Ne jamais demander le nom de l'incrimé car c'est laisser supposer qu'il y en a plusieurs possibles, et là vous enfoncez votre agence.
3/ Dites : "Ah oui je vois lequel c'est, (sous entendu il n'y en a qu'un pour se comporter de cette façon) et le problème est déjà réglé ... mais pas six mois après.
Pour le reste, la plupart des agences indiennes citées sur ce forum ont bonne réputation, alors inspirez vous d'avantage de leurs pratiques. Je peux aussi vous conseiller de recruter des Pondichériens qui sont parfaitement francophones et francophiles,Lunettes de soleil Gucci, très éduqués, bien élevés et dont la conversation est fine. Il y a aussi une clientèle française pour çà !
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 12:26 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum