Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Guest Books Directory

Guest Books Directory Here is a great way to get some inbound links to your site, and message heard by people who also post and read these books. (Tip: Dont use your real email address on them)

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-09-2011, 12:57 PM   #1
yeyun4618
 
Posts: n/a
Default Tods Sneakers9zLPTods Sneakersmy one and only_787

“Ahhhh, ben, écoute,Tods Boots, c’est ce qu’on doit appeler avoir un style ! ”
Mon placard, c’est l’Armée des Clones. Seule la couleur change : je vogue entre gris clair et gris foncé. Hyper osé.
Je fais une Thierry Ardissonite. Je dois avoir quelque chose à cacher.
my one and only
Sauf que moi je sais ce qui s’est passé. Je l’ai compris samedi, en plein shopping de l’humour avec Superchic [ = on va dans les magasins très haute, on essaye les pires trucs et on se marre en testant le sens de l’humour des vendeuses. Les filles chez YSL sont très bien,buy tods3iRgbuy todsTod's Round Butterfly-Shaped S, passé le temps d'adaptation.]
évidemment qu’on achète rien.
Mais bien s?r que j’aurais encore un blog, pourquoi ? Je publierais tous les jours à 13h50. ?a s’appellera Les Feux de la Fashion. On aura le droit de parler de mise en plis,toods7wKttodsNew Elgg site, de Botox, de chaussures confortables et même de John Galliano.
Ok. ?a s’appellera peut-être Feu la Fashion, en fait.
Mais que peut-on cacher à ces Dark Vador du style que sont les amies,Tods Sneakers, je vous le demande.
J’en ai fait les frais pas plus tard qu’hier avec Géraldine à qui j’exhibais fièrement mes brand new spartiates vernies Zara, et qu’elle se marre :
Il se peut que ?a prenne encore un peu de temps. Mais si, un beau jour de mes 80 ans, quelqu’un vient vers moi et me dis : «Madame, vous avez du style». Ok je l’assommerais avec mon parapluie en brayant : «C’est mademoiselle !!!»
Mais ensuite je roucoulerais : «DU style ? Viens par là mon enfant.»
Là, je me repose. Trente-deux ans pour trouver UN style, moi je dis que ?a mérite bien un petit palier. Après j’attaque la phase 2 de l’ascension du versant mode de ma vie.
Je suis tout le temps habillée pareil.
Et vous serez les premières au courant.
Attrapée comme ?a, à la volée,Tods New Arrival, tods outlet new york-tods lady d bag-reretrace hin the post Shadow tods collection, l’observation a de quoi faire plaisir. Mince, je vous ai assez bassinés avec ma quête de sens mode pour pas venir raler.
Je fais une Thierry Ardissonite. Je suis une obsédée.
PS : Merci à toutes celles qui sont venues vers moi pour me signaler les problèmes de spam dans mon flux RSS. C’est comme si Pete Doherty était venu faire un tour dans mon blog hier. J’ai l’mpression que quelqu’un est rentré dans mon interface, à tout remué, fermé les coms, tagué les murs, joué avec mes nerfs fragiles, s’est bien marré et a laissé tra?ner quelques bouteilles derrière lui.
?a vous est déjà arrivé? Parce que je sais pas quoi faire, alors si vous avez un conseil, un ami webmaster ou un grand-père magicien, je prends.
La mamie fashion touche moyen sa bille en html. Elle vous lance donc son 4è cri son SOS de la semaine. Ben oui, quoi. Je cultive MON style ;-)
———————
Ok. évidemment que JE n’achète rien.
Je fais une Thierry Ardissonite.
Mais je m’égare. Samedi,tods online, j’ai compris en achetant mon 37è pantalon à double pince, à rebouler bien entendu, ma 4è paire de spartiates à talons et mon 78è tee-shirt gris so perfect, que j’avais contracté une maladie.
Alors ok ma chérie, je te le dis par blogs interposés (et ne fais pas la fille cool, je sais que tu es en train de me lire), on va dire que ?a s’appelle avoir un style hein. Et que pour le moment, je vais le garder. Jusqu’à ce que ce soit la fin de l’extrême limite du reboulé et des talons compensés.
Ah tiens c’est nouveau ?a. Voilà que l’on me dit : tu as un style.
Je ne sais pas encore si c’est grave, docteur.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 06:45 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum