Réponse courrier Air France 18 août 2009 ,
tods boots
août 18, 2009 par plainteairfrance
Réponse Air France US - Marie Maisonneuve - le 18 août 2009
Monsieur,
J’ai bien reçu votre courrier concernant l’incident relatif à votre bagage. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients qui ont été les vôtres à cette occasion. Ils ne reflètent pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir.
Je regrette que votre bagage n’ait pu vous être livré dès votre arrivée dans de bonnes conditions.
En ce qui concerne les réparations ou remplacements des bagages endommagés, seuls les magasins affiliés à Air France peuvent réparer votre bagage sans frais ou vous proposer un bagage de remplacement. Au cas où ce magasin n’a pas de bagage similaire à vous proposer, il doit vous fournir une pièce justifiant que le bagage n’est pas réparable (copie, fax ne sont pas acceptés) et vous devrez nous fournir un reçu original de l’achat du nouveau bagage.
Concernant la perte de vos objets manquants,
todshoes, permettez-moi de vous rappeler que la responsabilité de la compagnie pour perte,
jp tods handbags, retard ou avarie est strictement engagé en nous fournissant les reçus originaux justifiant les objets manquants (carte de crédit ne sont pas acceptés).
Après étude de votre dossier j’ai le plaisir de vous adresser l’indemnisation correspondant à e la paire de chaussure du magasin TOD’S, soit $350.00. Vous recevrez prochainement un chèque d’un montant de $ 350.00.
Permettez-moi de vous indiquer que seule une assurance personnelle souscrite auprès d’une compagnie d’assurances peut couvrir les biens transportés a leur valeur réelle.
Je souhaite qu’Air France garde votre confiance et vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinquée.
Marie Maisonneuve
Chargée de Relations Clientèle