Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Free Advertising Forums Directory > Miscellaneous Forums

Miscellaneous Forums This is a list of any forum that has a free advertising section but doesnt fit into the categories above.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-20-2011, 07:48 AM   #1
yexuan0503
 
Posts: n/a
Default lunette de vue oakleylunette de vue oakleylunette

» Maillots Velocia Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
» Affichage des résultats du sondage
» Comment On This Poll
» This Poll Has 0 Réponses » Sondage BeHop vs Pascal Total Votes: 12
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.. Bonjour tout le monde, suite à des changements de pièces et à des achats qui me conviennent plus ou moins, je me retrouve avec quelques objets en excellent état qui pourrait vous servir.

PAYPAL ou vente en personne si vous êtes de Québec

1. Shifters 105 5600, ont roulé 400km, oui je les ai déjà annoncé neuf il y a quelques semaines pour ceux qui ont de la mémoire et qui aiment troller les fils de discussions de vente, mais mes semaines d'examen m'ont mis dans un état d'apathie où j'avais pas trop envie d'aller à mon LBS faire poser les nouvelles pièces. Une petite marque sur le shifter droit, qui nécessite quasiment une loupe pour être vue. J'en demande 100$ + le shipping si vous ne vivez pas à Québec, ça me semble plus que raisonnable. PHOTOS À VENIR.

2. Lunettes Oakley Flak Jacket XLJ avec verres d'origine en parfait état qui vous garantissent une excellente vision,Ray-Ban RB3364, peu importe la luminosité tout en protégeant à 100% vos yeux, bref la qualité Oakley. Ils sont plus foncés que ce que la photo laisse voir. Viennent avec l'étui Oakley. 120$ + shipping pour les non-418.

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

3. Casque Rudy Project Actyum blanc et argent LARGE (58-61cm). VENDU

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé,CARRERA GAFAS RUSH, je répète que je n'accepte que PayPal ou la vente en personne. PayPal n'est pas du tout compliqué à utiliser si vous n'avez pas déjà de compte. Précisez aussi le prix maximum que vous êtes disposé à payer pour un item au cas où j'aurais plusieurs offres pour un même item,lunette de vue oakley, je vous charge le prix affiché si vous êtes seul.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 11:55 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum