Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Free Advertising Forums Directory > Message Boards Directory

Message Boards Directory These are similar to forums, but the posts are listed in chronological order and not by category. They also dont require any registration.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-21-2011, 01:41 AM   #1
shuchun1481
 
Posts: n/a
Default tod's soldestod formattod's soldes

Retrouvez toute l'actu du Web dans la rubrique "Vu sur le Web"
Suivez moi sur Twitter @JeromeHourdeaux
Louis Vuitton s’attaque à une campagne sur le Darfour

Scandalisée par l’indifférence de ses concitoyens vis-à-vis de la crise du Darfour et devant des médias apparemment plus intéressés par la vie privée des starlettes que par les guerres en Afrique,tod format, Nadia Plesner, une artiste d'origine danoise vivant aux Pays Bas, a décidé de lancer une campagne choc.
"J’ai lancé cette campagne en raison de la façon distordue dont les médias hiérarchisent les grandes et les petites informations du monde", explique-t-elle au site Torrent Freak. "Comment Paris Hilton peut-elle faire plus de unes de magazines que le génocide au Darfour ?"
Partant de ce principe Nadia Plesner a donc décidé, pour attirer les médias, de rendre les victimes plus "glamours" en dessinant des tee-shirts et des posters représentant un enfant africain nu,tod's soldes, mal-nourri, portant un chien semblable à celui de Paris Hilton et avec un sac de luxe au bras. L’artiste a baptisé sa campagne "Simple Living" en référence à "A simple life", l’émission de télé-réalité de la bimbo américaine.
Mais le 22 février, l’artiste a reçu une lettre pour le moins surprenante : Louis Vuitton lui demande de stopper immédiatement sa campagne. La marque estime en effet que le sac que porte l’enfant sur son dessin ressemble trop aux siens. Nadia décide alors de tenter de convaincre le fabricant de sa bonne foi : "Parfois des objets reconnaissables sont indispensables pour exprimer des signification profondes et, dans leur nouvelle forme, ils deviennent plus que les objets eux-mêmes – ils deviennent de l’art", écrit-elle dans une réponse à Louis Vuitton. "De ce fait,tod's hommetod's hommetod's homme, je m’en tiens à ma liberté d’expression (…) et je continuerais ma campagne Simple Living afin de réunir des fonds pour le Darfour".
Des arguments qui ne semblent pas avoir touché le cœur des avocats du fabricant français. Le 22 mars, le juge des référés du TGI de Paris a ordonné l'interdiction de la la vente des produits incriminés sous astreinte de 5.000 euros par jour. L'affaire devra maintenant être jugé sur le fond....

Actualisation du mercredi 30 avril. Suite à ma note, reprise sur le site nouvelobs.com, Louis Vuitton a tenu à préciser plusieurs points. Tout d'abord,tod's hommetod'sTods Sneakers, contrairement à ce qu'écrit le site Torrentfreak, l'astreinte prononcée par le juge se monte à 5.000 euros et non 15.000. Ensuite, la marque conteste le titre "Louis Vuitton s'attaque à une campagne sur le Darfour". Elle précise qu'elle a tenté d'engager des discussions avec Nadia Plesner mais que devant le refus de celle-ci de modifier son dessin, elle ne pouvait pas laisser se poursuivre cette "contrefaçon" d'un de ses produits. Son but est d'obtenir la suspension de la vente du dessin incriminé et non l'interdiction de la campagne.

- Les précisions de Louis Vuitton


- L'affaire sur le site de Nadia Plesner


- L'article de Torrent Freak



Un logo qui a mal tourné


Les publicitaires devraient toujours garder en tête que les internautes peuvent avoir l'esprit très mal tourné. Pourtant, les créatifs de l'agence FHD London ont sans doute eu l'impression de faire dans la sobriété en dessinant le nouveau logo de l'"Office of Gouvernement Commerce" (OGC), une très sérieuse agence gouvernementale, une prestation facturée environ 18.000 euros.
C'était sans compter sur l'oeil averti de certains internautes qui ont vu dans ce logo, après une rotation à 90°,tod bodson, une toute autre signification.

- Un article du Telegraph sur l'affaire





La première machine fainéante

La "leave me alone box", "la boite laissez-moi tranquille" en français, a pour seule fonction de s'auto-arrêter quand on l'allume. Une invention totalement inutile... et donc totalement indispensable : devant le succès rencontré par sa machine sur internet, l'inventeur a décidé de la mettre en production. Les commandes sont à passer sur son site.

- Le site





Créez vos propres "Mix Tape"

Lancé au début du mois de mars, le site Mixwit est un service d’écoute de musique en ligne du type "Deezer" qui offre, en plus,tods chaussures prixtod filesite de magasin de chaussures, la possibilité de créer ses propres playlists et de les sauvegarder sous la forme d’une bonne vieille cassette-audio personnalisable afin de la faire partager à ses amis.

- Le site Mixwit
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 11:44 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum